dimanche 24 juin 2012

Parce que je suis accro

J'aime cet univers que j'ai écrit, celui du Grimoire. Je l'aime éperdument. Et même si, vous le verrez, j'ai bouclé la boucle dans le tome 9 et le 3ème appendice. Je ne pouvais décemment pas m'arrêter là.

Il y aura donc de nouvelles aventures des NHS ! Pas sous ce nom là, bien sûr. Sera-ce une nouvelle fournée ? Je ne dirais rien pour le moment. Sachez juste qu'il est prévu plusieurs tomes et le premier est en cours d'écriture.

Et pour ne pas vous laisser comme ça, voici quelques spoïlers :

- Il y aura un meurtre dans le deuxième chapitre.
- Il y aura un couple aux moeurs étranges
- Quelqu'un se sentira trahis
- Un ami imaginaire jouera des tours à l'un des protagonistes
- Celui qui les réunira ne sera peut être pas la personnes à laquelle vous pensez...

A très vite, pour de nouvelles news ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire