dimanche 24 juin 2012

Bienvenu !

Bienvenu à vous sur ce blog !

Mon nom est Nittya Yauvanna, je suis écrivain.
J'ouvre ce blog à l'occasion de la sortie de mon premier livre, qui est aussi le premier tome d'une série : "Le Grimoire : Le coeur des CHEIM".
Il s'agit d'un roman se situant dans un univers à la Harry Potter. Sur notre planète, dans les Bermudes, vivent des peuples dotés de pouvoirs magiques. Parmi eux, quatre adolescentes se font appeler les Elues et sont vouées à une grande destiné. A onze ans, elles se rencontre, apprennent leur destin et s'y préparent. Le Grimoire vous invite à suivre leurs aventures dans ces mondes magiques.
Je vous mettrais les liens pour l'acheter ainsi qu'un extrait dans l'article qui traitera de ce livre.

Dans ce blog, vous trouverez également des écrits que je posterais régulièrement. N'hésitez pas à me critiquer ou à me donner un thème que vous aimeriez me voir traiter.

Je vous souhaite une bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire